Thiaré FM | Tahiti

Live

Après avoir traversé les deux océans avec sa guitare électrique et son ampli, Charley Duds débarque à Tahiti avec des rêves plein la tête.
Il commence par se produire dans la rue près du Marché de Papeete avec sa guitare, puis il vient assez rapidement à se produire un peu partout sur l’île.

L’émission de Thiaré FM présentée par Aldo lui ouvre ses portes pour le faire connaître. Les Chansons que vous pouvez entendre en live son : “Dublin”, “Move Alone”, “Welcome to my Place” qui sont ses compositions et “Tearsdrop” une interpretation de Woman and Womeck. Les Polynésiens sont très ouverts, ils aiment beaucoup la musique, à Tahiti vous pouvez acheter des cordes de guitare dans les stations services.

Vous pourrez entendre une voix chargée en émotion car il s’agissait de son tout premier passage radio. Charley avait l’habitude de se produire la plupart du temps le matin, avant que la température ne soit trop élevée, proche du centre Vaïma en face du Café de la Poste en plein centre de Papeete.

Voir le site de Tiare Fm ➔